Quelques changements d'opinion ce jeudi, comme sur Schneider Electric ou Fnac Darty. Jefferies passe en revue les constructeurs automobiles en France et Morgan Stanley fait le point sur la santé. Des (...)
Les prises de commandes s'affichent, certes, en net repli par rapport au premier trimestre (record) de 2024 pour Sidetrade, mais restent néanmoins solides, notamment en l'Europe. L'éditeur de logiciels (...)
L'équipementier pour la fabrication de médicaments biologiques a confirmé la tendance positive du quatrième trimestre, période marquée par son retour à la croissance après trois années consécutives (...)
La croissance des revenus du spécialiste des paiements professionnels a été conforme aux attentes au premier trimestre, bien que moins forte qu'il y a un an à la même période. Le groupe dit ne pas être (...)
Cette opération majeure de 5,1 milliards d'euros nécessitera un peu plus de fonds propres réglementaires qu'espéré. Pas de quoi remettre en cause le retour aux actionnaires sous forme de dividendes et de rachat d'actions.
En 2024, le loueur de véhicules premium de courte durée a amélioré sa marge, avec une flotte maîtrisée de moins de 600 unités. La feuille de route 2027 est confirmée mais le voile n'est pas levé sur la (...)